dimanche 23 novembre 2014

Ma glossybox de novembre 2014

Cela faisait 2 ans que je m'étais désabonnée à la Glossybox. J'avais été déçue et j'avais pris le décision d'arrêter (quitte à me faire des petits plaisirs tous les mois plutôt que des mini versions full size).

Finalement, je suis faible vous le savez ! Je me suis réabonnée ce mois-ci. L'idée de recevoir une box full-size m'a convaincu. Je sais bien que ce ne sera pas comme ça tous les mois mais je retente l'expérience !

J'ai reçu ma box le 19 novembre. Aucun souci de livraison ! Voici ce que j'ai reçu:


Valeur: 9€95
La couleur n'a rien d'extraordinaire mais passe bien pour réhausser le teint. Je n'en avais pas spécialement besoin mais le format me plait. Cela change des blush compact ! J'aime l'idée qu'il y ait un miroir sur le bouchon. Même si vu le format, je ne me vois pas amener ce poudrier avec moi (donc miroir inutile !) 

Valeur: 9€90
Pour le prix, il fait bien son job mais ce n'est rien d'exceptionnel. Le recevoir dans ma box permet de connaitre la marque. Il y a en plus un code promo de 30% à valoir sur le site. Très très intéressant !!

Valeur: 2€50
Juste par le nom, ce masque m'intrigue. Je ne l'ai pas encore testé mais j'apprécie qu'il soit dans la box. Je connais la marque mais il est vrai que pour le prix, je préfère m'acheter un masque qui fera plusieurs utilisation. Il y a cependant un code promo de 20% à valoir sur le site (actuellement vendu à 2€20)

Valeur: 8€90



Comme dans toutes les glossybox, j'ai moi aussi eu droit à la pince à épiler. J'aime mais personnellement, qu'elle soit décorée ou "basique", je m'en moque. T'en qu'elle épile bien, ça me suffit !!


Vernis à Ongles de Teeez:
Valeur: 13€


C'est certainement mon gros coup de coeur de ce mois-ci.
Je ne porte généralement pas ce genre de couleur en automne-hiver mais j'ai décidé de la tester pour la semaine.
A l'application, la première fine couche faisait rouge-fushia. A la seconde application, j'ai eu ce joli rouge vif, le vrai rouge à mes yeux. Je n'en avais pas de cette couleur donc je suis ravie.
J'ai vu d'autres box que certaines ont reçu mais niveau couleur, le bleu était joli mais l'autre vert bizarre... je l'aurais détesté !!
J'ai hâte de voir la marque vendue en France car vu les prix  et packaging, elle a l'air tout simplement géniale.  Certains articles sont cependant vendus sur Neely.com.

Mascara Volumateur d'Essence:
Valeur: 4€19
Pour le prix, je ne m'attend pas à quelque chose d'exceptionnel. Mais comme tout le monde parle de cette marque, ça me permettra de la tester. J'attends de tester mon mascara actuel avant de tester celui-ci.



Dans l'ensemble, je suis assez contente mais je me serais passé de la pince à épiler. Pour 8€90, Glossybox aurait pu mettre un rouge à lèvre par exemple... Histoire de compléter le thème "let's get ready"! mais ce n'est que mon avis personnel !!

PS: dommage que certaines marques découvertes dans les glossybox ne soient pas encore vendues en France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire