samedi 22 novembre 2014

Commande en ligne: Réserve Naturelle

Me revoilà pour une nouvelle série d'article. J'ai décidé de tester divers sites internet et de vous parler de la commande (tarif et durée de livraison, qualité de colis...).

Pour commencer, je vais vous parler de mon colis Réserve Naturelle.

Commande et livraison:
J'ai passé commande le 12 novembre. 
En parcourant le site, je m'arrête sur 5 articles. Au moment de valider la commande, j'ai décidé de chercher un code promo (même si à la base, les prix sont vraiment très attractifs). Au lieu de payer 19€35, j'ai payé 15€48.
Concernant la livraison, j'ai choisi de recevoir mon colis à domicile, pour 4€90

Soit un total de 20€38. Et ma grande surprise, Réserve Naturelle a glissé 2 cadeaux: un stylo et un bracelet (pas vraiment à mon goût mais c'est un geste qui fait plaisir).


Petit bémol après avoir payé, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande. J'ai dû retourner sur le site vérifier que ma commande a bien été prises en compte.

J'ai cependant reçu un texto me disant que mon colis avait été confié à la Poste. J'ai finalement reçu mon colis le 20 novembre. Il aura donc fallu 8 jours pour recevoir ma commande. Je trouve cela raisonnable. 

Qualité de colis:

Tout été impeccablement emballé dans une boite en carton et des petites mousses.


 A l'ouverture du colis, j'ai senti une agréable odeur de vanille. Il y avait effectivement un papier me précisant que mon colis avait été parfumé avec le parfum Vanille Boisé de la marque. 
Je trouve l'idée sympa car cela permet de découvrir une senteur sans passer par la case commande ou échantillon. Et à l'ouverture, c'est vraiment divin.
Une fois la mousse enlevé, vous constaterez sur la photo que la lime a servi à caler les divers articles.



Pour conclure, je ne vois pas vraiment de gros points négatifs concernant une commande Réserve Naturelle. Le colis est reçu une semaine après la commande. A l'intérieur, entre les cadeaux et l'odeur, on remarque que la marque a pleins de petites attentions à notre égard. C'est un excellent point positif que je retiendrai.


Pour voir en détail les articles de ma commande, c'est par ici !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire