lundi 3 novembre 2014

Cils demasq de Gemey Maybelline



 Ce que les youtubeuses m'ont fait acheter !


Nombreuses sont les youtubeuses à avoir parlé de ce démaquillant pour les yeux, et notamment celui waterproof. Toutes ont dit qu’il était génial. Je me suis donc empressé de l’acheter (et oui, mon démaquillant ne me suffit pas, «  au cas où, j’en achète un autre ! »).
On le trouve facilement en grandes surfaces donc c’est nickel. Pas besoin de courir à droite à gauche pour se le procurer. Le prix est tout mini donc bon point aussi.




Concernant son pouvoir démaquillant, je n’ai rien à dire. Il suffit de secouer le flacon pour mélanger les deux phases avant de l’appliquer sur un coton. A ma première utilisation, j’ai directement frotté lentement sur mes yeux. Les fards sont bien partis mais le mascara waterproof pas totalement (j’utilise l’Hypnose de Lancôme).
Deuxième tentative : je l’ai posé le coton quelques secondes avant de frotter. Cette fois-ci, tout est parti (mis à part deux trois petites traces entre les cils mais là, je titille !!).


Après tout cela, je devrais vous dire qu’on peut l’acheter les yeux fermés… Et bien « non » !!! Personnellement je ne le rachèterai pas. Certes, il démaquille vraiment bien sans avoir à frotter mais gros point négatif pour moi : ça pique !! Pourtant, je n’ai pas les yeux sensibles et je ne met pas des tonnes de produits mais c’est horrible à chaque fois que je m’en sers. Je ne sais pas si c’est le produit en lui-même ou le produit mélangé au maquillage parti mais en tout cas, c’est très désagréable.

Peut-être qu’il convient à nombreuses d’entre vous mais pour moi, il y a d’autres démaquillants biphasés de grandes surfaces autant efficaces que le Cil Démaquillant et moins piquant pour mes yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire