samedi 22 novembre 2014

Haul de la semaine



Mercredi, j’avais quelques petits achats du quotidien à faire et un cadeau à trouver pour un nouveau-né. Je trouve enfin le cadeau parfait et la vendeuse me dit : « je vous fais le paquet cadeau . Pendant ce temps, allez faire un tour dans les magasins si vous voulez ». Elle n’aurait jamais du dire ça !!

Me voilà partie à Chaussea, une super boutique avec des chaussures à prix tout à faire raisonnables. Et manque de chance pour ma carte bleue, il y avait une offre : une paire achetée, la seconde à 1€.
J’ai donc acheté une paire « utile » et l’autre « gros craquage » !

La première est une paire de bottines toutes simples noire, avec un petit talon. Je cherchais une paire de ce genre pour le boulot. J’aime les hauts talons mais de temps en temps, cela fait du bien de redescendre de quelques centimètres ! 



La seconde est une paire de bottines compensées, avec un laçage sur le devant. J’hésitais à les prendre mais une fois essayées, elles étaient si confortables que je les ai prises.




Elles coûtaient toutes les deux 34€99. Au final, cela m’est revenue à 18€ la paire ; Une belle affaire je trouve. L’offre est toujours d’actualité. Il est également possible d’acheter en ligne. Si vous ne connaissez pas cette boutique, n’hésitez pas. Pour le prix, les chaussures sont de bonnes qualités et les photos correspondent à la réalité.

Avant de passer aux caisses, j’ai regardé le comptoir à bijoux. Je craque toujours. Et sur le moment, j’ai tout de suite cherché un collier noir pour rehausser une tenue basique sombre, notamment pour les fêtes de fin d’années. Celui-ci m’a coûté 12€. Je ne l’ai pas encore porté mais je pense que niveau qualité, elle correspond bien au prix.


En sortant de Chaussea, je me suis arrêté dans ma boutique bio pour acheter mon shampoing Logona. Il n’y avait plus celui à l’ortie, j’ai donc voulu tester celui pour les cheveux bruns qui valait 10€20. Affaire à suivre si un article vous intéresse !


  Un quart d’heure plus tard, je retourne dans la parapharmacie pour récupérer le cadeau et je passe devant le rayon Nuxe. Je me suis enfin décidé à acheter le masque détox en grand format. Il m’a coûté 14€ et en rentrant, je l’ai tout de suite utilisé. Petit plus : dans la boîte, il y a un code pour permet d’obtenir des points sur son compte bio-beauté. Suivant le nombre de points, il est possible de choisir un produit full-size à recevoir gratuitement. 

 
J’ai été surprise du nombre d’échantillon que la vendeuse m’a donné. Je pense bien entendu tout tester car les produits sont vraiment intéressant et utile pour une fois.



A bientôt pour de nouvelles addictions mes addicts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire