mardi 2 décembre 2014

Ma routine soin du visage (lorsque je fais la totale !)


Je suis désolée pour cette longue absente.... beaucoup de choses à faire à l'approche de Noel !! J'espère que vous ne m'en voulez pas mes addicts.


Pour commencer, voici ce que j’utilise le soir.


Après mettre démaquillée, j’humidifie mon visage à l’eau tiède puis je fais un gommage. Actuellement, je me sers du masque à l'abricot de Queen Helen acheté sur Iherb. Personnellement, je l’aime beaucoup car il a de gros grains, mais cela ne plaira peut-être pas à tout le monde.
Je passe ensuite au masque. J’alterne entre un masque àl’argile verte de Catier et celui détox de Bio-beauté by Nuxe .
Une fois le masque rincé, j’applique mon sérum Vinosource de Caudalie. Je ne fais pas cette étape à chaque fois. J’écoute ma peau. Si je ressens qu’elle a besoin d’une hydration supplémentaire, je l’utilise. Sinon, je passe directement à l’étape suivante !
Niveau crème, j’utilise la gamme Vinoperfect de Caudalie. Le soir, j’applique la crème de nuit. Elle est très riche et laisse un léger film gras. Cela ne me dérange pas car je file directement me coucher après. Pour les yeux, utilise le All about eyes de Clinique.


Une fois dans le lit, je m’applique de l’huile de ricin sur les cils. Cela les renforce et favorise la pousse. Pour le côté pratique, j’ai acheté sur Aroma-zone le flacon à mascara. J’y ai mis un peu d’huile dedans et il ne reste plus qu’à appliquer facilement tel un mascara. J’ai testé et j’approuve. Les résultats sont bluffant.




Le lendemain, voici ce que j’utilise le matin.


Sous la douche, je nettoie mon visage avec le gel Rêve de miel de Nuxe. L’odeur est divine. Il est fait pour les peaux sèches et j’ai une peau normale. Mais en automne-hiver, je préfère prévenir que guérir. Et finalement, ma peau n’en souffre pas, bien au contraire !
Je poursuis avec le fluide de jour Vinoperfect de Caudalie. Comme son nom l’indique, c’est un fluide. J’aime ces textures le matin car cela ne me graisse pas le visage. Pour les yeux, je prends de nouveau le produit Clinique.
Je passe directement au maquillage car il n’y a pas besoin d’attendre. Le fluide pénètre bien dans la peau.




Et vous mes addicts, quelle est votre routine soin du visage ?
Prochainement, je m’attaque à ma routine soin du corps si ça vous intéresse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire