vendredi 7 novembre 2014

Cadeau de Noël pour Monsieur



 

Chaque année, c’est la même histoire… je m’y prends à l’avance pour Noël (début novembre) et je me retrouve le 23 décembre à courir dans les magasins. Pourquoi ? Parce que je n’ai pas d’idée pour le mari.

Pour une femme, les idées fusent. Les hommes sont vraiment chanceux car je trouve que trouver une idée de cadeau pour une femme est vraiment plus simple. 

Je lance donc un SOS national pour avoir une idée cette année ! Le mari ne manque de rien. Il s’est acheté son super ordinateur de geek ; il a une super souris et un super téléphone. Niveau vêtement, il a plus d’affaires que moi (« comment est-ce possible ? Je ne sais pas mais je tente d’y remédier » ^^).
Depuis que nous sommes ensemble, je lui ai offert des coffrets sensations fortes, des caleçons  et écharpes en tout genre, un coussin de massage pour mettre sur sa chaise de geek, un super massage et un parfum (rien de bien original !). Lorsqu’il m’offre des cadeaux, il tape toujours très fort. Je suis toujours gênée comparé à ce que je lui offre.

Alors je vous demande de l’aide mes addicts ! 
Auriez-vous des idées de cadeaux pour le mari d’une addict en manque d’inspiration ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire