dimanche 16 novembre 2014

Haul du weekend !

Je reviens une troisième fois aujourd'hui pour vous parler de mes petits achats faits à Nature et Découverte. J'y suis allé pour trouver des cadeaux de Noël et j'ai finalement aussi acheté pour moi !!


J'ai tout d'abord craqué pour ce coussin cerises à 24€95. J'ai régulièrement mal au dos ou mal au ventre (à cause de nos petites histoire de filles !). Ce coussin est garni de noyaux de cerises. Il suffit de le mettre au micro-ondes 1 à 2 minutes et le poser sur soi. La chaleur reste assez longtemps (30 minutes environ). 


Je l'ai immédiatement essayé le soir et honnêtement, je suis moyennement conquise. La chaleur est bien là. Le coussin me détend et me réchauffe à la fois donc c'est tout à fait ce que je recherchais. Ce qui m'a un peu déplu, c'est l'odeur. Je ne saurais la décrire mais ce n'est pas très agréable. Je vais tester en mettant mes brumes oreillers trouvées chez Zodio ou en mettant des huiles essentielles. Cependant, c'est un très bon produit que je ne regrette pas car il détend vraiment bien. Petit plus: il peut servir de pack de froid en le mettant au congélateur.


Je me suis également acheté faite avoir à la caisse !! un diffuseur d'huile essentielles nomade à 3€95. C'est une petite boite métallique qui contient une sorte de pierre rectangulaire. Quelques gouttes d' huiles essentielles imprégnés et l'odeur se diffuse. C'est surtout pour le côté pratique que je l'ai acheté car son côté nomade permet de l'emporter partout: dans toutes les pièces de la maison, dans la voiture, dans le sac... Je pense principalement m'en servir dans la voiture, sur la table de cheveux et en pseudo inhalateur. 



Pour les divers cadeaux de Noel, je suis désolé mais le mari a tout emballé. J'ai oublié de prendre des photos. 

Nous avons tout d'abord acheté ce magnifique Coffret Délices saveur truffe. Les packaging sont tellement joli que nous avons pensé que ce serait une idée de cadeau plus tôt sympa pour 35€. Ce coffret contient: une huile d'olive, un vinaigre balsamique, du sel et un pot de moutarde, le tout à la truffe vous l'aurez compris !



Nous continuons avec les coffrets ! Nous avons pris ce coffret de café bio Malongo à 29€90. Il contient 4 cafés à déguster (125gr par pot) : arabicas du Pérou, du Guatemala, du Mexique et d'Éthiopie.




A très vite mes addicts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire