mardi 11 novembre 2014

Petit haul de temps pluvieux !

Bonjour mes addicts!
En ce jour férié, oui je suis comme beaucoup, je file dans les magasins. Mais avec cette pluie, je ne suis plus autant vaillante donc je n'ai fait qu'un petit tour à macdan. Voici ce que j'ai acheté (si jamais ça vous intéresse ^^) :


Comme prévue, j'ai craqué pour les bougies Comptoir de la bougie
- une grande Instant Sucré à 9€99 Mon article à son sujet "Ma bougie cocooning"
- une petite Évasion fruité à 3€50
Mon salon sent déjà bon après 5min d'utilisation.



Je cherchais des chaussons bien chaud pour l'hiver qui arrive. J'ai jeté mon dévolu sur cette paire fourrée à 11€99. A la base, je en suis pas fan de cette forme mais là, avec le petit nœud, j'ai trouvé ce modèle trop chou ! Et je peux vous dire qu'aussi rentrée, j'ai aussitôt enfilé ces chaussons. Comme je le pensais, ils sont hyper chaud. Je ne regrette pas du tout de les avoir pris.



Déambulant dans les rayons, je me suis vite dirigé vers ceux de Noël. J'ai été un peu déçue cette année car je n'ai rien vu de bien original comparé aux années précédentes.
J'ai juste acheté un centre de table argenté à 4€ que je pense agrémenter de 3 bougies rouges de tailles différentes et un porte chauffe-plat pailleté à 3€50. 



Je me retiens d'aller faire un tour à Maison du Monde car je pense que je craquerai beaucoup trop !


A bientôt pour de nouvelles addictions !

1 commentaire: