samedi 24 janvier 2015

Glossybox de janvier 2015

Ce mois-ci, j'ai reçu ma glossybox le 8 janvier. Pas de souci à la livraison !

Je dois vous avouer que j'avais regardé le contenu des box de certaines youtubeuses. J'étais assez mitigée.
Finalement, je suis ravie de ma box. Je trouve le menu en format poster inutile mais néanmoins joli.

Concernant le contenu, voici ce que j'ai reçu:

 

 Rouge à lèvre Bellâpierre (teinte Mandarina)
Je suis contente d'avoir eu un rouge à lèvre de cette marque. Je ne l'ai jamais testé mais il a l'air de bonne qualité. Je suis moins fan de la couleur pour cette semaine car la teinte tire vraiment vers le orangé mais au printemps ou cet été, pourquoi pas!

 Soin sans rinçage Chi Keratin
Au départ, lorsque j'ai vu la marque, je me suis dit "ohhhh non pas encore". J'ai souvent eu celui avec le bouchon rouge. Je ne l'aimait pas car je ne supportait pas l'odeur. Celui-ci par contre ne sens pas vraiment. Il est très agréable et rend les cheveux tout doux. Cela fait des moi que je proscrit le silicone de ma routine capillaire et cela me convient. Mais pour la petite dose de Chi, j'ai voulu retenter l'expérience.
 Better Than Sex de Too Faced
Enfin un super produit dans la box. Bon j'ai déjà reçu un mascara en full-size au mois de novembre mais la marque Essence est abordable. Ce mois-ci, je suis contente d'avoir celui-ci pour pouvoir le tester. Tout le monde en dit du bien... Je vous avoue par contre que je m'en suis déjà servi une fois et je suis déçue quant aux promesses de la marque. Il est bien mais pas phénoménale non plus !

Gommage au thé vert de Baïja
Je suis vraiment ravi de ce produit. Sur les videos youtube que j'ai regardé, les filles avaient reçu des hydratants pour le corps. Le genre de produit que je collectionne à la maison car j'en reçois trop ! Au final, j'ai eu ce gommage qui sent divinement bon.
Le pot est assez petit mais pour emmener en vacances il est idéal. J'espère avoir prochainement d'autres produits de la marque à tester car celui-ci est top.


J'ai également reçu le baume à lèvre en tube Lolipops mais il était tellement girly que je l'ai donné à ma cousine. J'en ai déjà en réserve donc autant en faire profiter une autre. En tout cas, il avait bien !

J'espère que vous aussi vous êtes contente de votre glossybox.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire