lundi 8 décembre 2014

Commande en ligne: Beauté Privée

Bonjour mes addicts,

Je  reviens aujourd'hui pour vous parler de ma commande test de Beauté Privée.

Les produits ne sont plus disponibles sur le site mais vous les trouverez au tarif normal sur d'autres !

J'ai commandé 3 produits pour un total de 19€20 et 4€90 de frais de port. J'ai validé ma commande le 3 Novembre et je l'ai reçu aux alentours du 18 Novembre.

La durée de livraison n'est pas hyper rapide mais elle est raisonnable pour des ventes privées.

Le carton a bien résisté au trajet. A l'ouverture, j'ai été déçue car les produits ne sont pas vraiment "bloqués". Ils ont dû énormément bouger donc heureusement que les produits étaient bien emballés. Suivant le produit que vous commandez, j'aurai bien peur que cela casse ou s'ouvre.



Petit plus que j'aime sur ce site, on peut faire une commande pour plusieurs ventes différentes. Donc un seul frais de port.... et ça, c'est bien avantageux.

En résumé, je ne peux que vous recommander ce site qui fait le buzz sur la blogosphère et youtube.


Bientôt, un article décrivant les produits commandés !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire